Le rêve de Méline, Enzo et Logan
au PSG
Jeudi 21 février, l’association Un Rêve, Un Sourire a permis à 3 enfants, atteints de pathologie chronique et porteur de handicap, de réaliser leur rêve : celui d’assister à un entrainement de football des joueurs du PSG. C’est accompagnés de leur famille et de Dominique, de l’association que ces 3 petits rêveurs ont vécu une journée inoubliable au sein du stade d’entraînement du PSG à Saint-Germain-en-Laye.
Dans la matinée de jeudi grâce à l’association Un Rêve, Un Sourire. La destination finale a été tenue secrète pour les enfants afin de préserver l’effet de surprise, élément moteur de l’association.Méline, Logan et Enzo ont été accueillis à l’arrivée du train par un bénévole de l’association ayant organisé la mise en place de ce rêve. Les 3 petits rêveurs, accompagnés de leur famille et du bénévole de l’association, ont rejoint ensemble l’hôtel Cazaudehors à Saint-Germain-en-Laye pour partager un repas.
Le petit groupe s’est par la suite rendus au stade d’entraînement du PSG à Saint-GermainEn-Laye et a chaleureusement été accueilli par les membres de la fondation du PSG « PSG Children First ». C’est avec surprise et émotion qu’ils ont enfin découvert la surprise qui les attendait : assister à un entraînement des joueurs du club de football PSG. Les 3 réveurs ont pu profiter du spectacle, installés sur la terrasse panoramique surplombant le terrain de foot. A la fin de l’entraînement, les joueurs de l’équipe leur ont fait la surprise de venir à leur rencontre pour partager un goûter offert par la Fondation du PSG. Ils ont notamment pu échanger avec leur joueur préféré, Killian Mbappé et l’entraîneur de l’équipe Thomas Tuchel. Les joueurs ont d’ailleurs tenu à offrir à chacun un maillot dédicacé et à participer aux séances photos pour permettre à nos petits rêveurs de repartir avec de beaux souvenirs. C’est les étoiles plein les yeux et leur nouveau maillot sur le dos, que Logan, Méline et Enzo ont rejoint l’hôtel où un repas leur a été servi. Après une bonne nuit de sommeil au sein du complexe hôtelier, les 3 rêveurs et leurs familles sont repartis chez eux avec des souvenirs inoubliables en tête.