Le rêve de Enzo

                                                                         rencontre Mimi Mathy sur le tournage de Joséphine ange gardien

ENZO rencontre MIMIE MATHY sur le tournage de Joséphine Ange Gardien.

L’association « UN RÊVE, UN SOURIRE » vient de faire briller des étoiles dans les yeux d’ENZO, adorable petit garçon de 10 ans, originaire de la région de Nîmes et atteint d’une incapacité motice cérébrale (I.M.C). Prétextant une visite dans un hôpital de Paris, son papa l’a accompagné ce dimanche 27 Septembre à la capitale.
Arrivés à Orly, deux bénévoles de l’association attendaient Enzo. La surprise fût alors totale pour le jeune nîmois qui compris alors que le motif de son déplacement parisien n’avait rien de médical… bien au contraire ! C’est donc avec plaisir qu’il a décidé de faire confiance aux bénévoles d’Un Rêve, Un Sourire qui lui ont juste indiqué qu’il allait vivre un moment inoubliable…
Une voiture avec chauffeur de la société ACTION MOBILITE a alors mené notre équipe à l’Hôtel NOVOTEL d’Orgeval, partenaires à cette occasion du rêve d’Enzo.Après un bon repas et une bonne nuit, jour « J » pour Enzo qui va rencontrer son idole… Direction un lieu de tournage d’une grande série télévisée très populaire « Joséphine Ange Gardien » !
Enzo ne sait évidemment rien de la surprise qui l’attend mais il s’apprête à rencontrer Mimie Mathy dont il est un fan inconditionnel.
A peine arrivé sur les lieux du tournage, un ange fait son apparition et se dirige vers notre Enzo qui est alors au comble du bonheur et de l’émotion ! Oui, c’est bel et bien Mime Mathy, alias Joséphine, qui vient à la rencontre d’Enzo pour l’embrasser et faire sa connaissance. Une grande complicité s’instaure rapidement entre la comédienne au grand cœur et notre jeune rêveur qui ne touche plus terre tellement il est heureux de ce moment dont il savoure chaque minute.
Après toute une journée où il a pu assister au tournage de sa série préférée et bénéficier de l’attention tendre et généreuse de son idole, nul doute que la magie de son « ange gardien Joséphine » aura permis à Enzo d’oublier le temps d’un weekend son handicap et de vivre pleinement son rêve qu’il n’est pas prêt d’oublier d’aussitôt !