Le rêve d’Eloane
Sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles »
Accompagnée de sa maman, Eloane a vécu un moment qu’elle ne sera pas prête d’oublier. Ne se doutant pas de ce qui se préparait pour elle, Eloane et sa maman ont pris le train au petit matin du mardi 30 novembre, à destination de Paris gare du Nord, première étape de ce périple. Accueillies par deux bénévoles de l’association Murielle et Eric, sur le quai de la gare. Ensuite accompagné de Kader chauffeur de taxi Parisien direction le studio d’enregistrement.
Eloane a découvert sa surprise en franchissant une porte qui donne directement sur le plateau ou elle a pu prendre la place des maestros.
Ensuite Nagui est arrivé et elle a aussitôt pu faire des photos avec lui ce qui l’a comblé de joie.
A la fin des enregistrements elle a eu la chance de pouvoir faire une photo avec deux membres des zicos : Damien le batteur et Momo le bassiste.
Eloane n’est pas prête d’oublier le moment qu’elle vient de vivre, diffusé en direct sur les réseaux sociaux de l’association. Elle est repartie, des étoiles plein les yeux et des souvenir plein la tête;
L’association tient à remercier chaleureusement tous les partenaires qui ont permis la réalisation du rêve de Eloane et plus particulièrement l’équipe de production de Nagui, Kader chauffeur du taxi sans qui les déplacements pour Eloane auraient été difficiles et un grand merci au service communication de l’hôtel Novotel de Paris Stade Basilique à Saint Denis(93) qui nous ont accordé un accueil des plus chaleureux.