Le rêve de Aidan

                                                                         au concert de Stromae

AÏDAN, un rêve « FORMIDABLE » en compagnie de son idole Stromaé. 

 

                      L’association ploudanieloise Un Rêve Un Sourire a une nouvelle fois visée juste en réalisant le rêve du jeune Aïdan âgé de 8 ans et habitant près de Maubeuge (59).

Deux bénévoles se sont rendus le 12 novembre 2014 au domicile de l’enfant qui ne se doutait absolument de rien. Une fois les présentations faites, ni une ni deux, c’est à bord d’une limousine qu’Aïdan et son papa embarquent. Le petit rêveur est déjà fort impressionné par le véhicule dans lequel il se détend peu à peu.

C’est vers DOUAI que se dirige notre fine équipe où l’attendent Mme et Mr Hanique, propriétaire du restaurant de grande renommée «  La Terrasse ». Aïdan a été chouchouté par toute l’équipe de l’établissement qui s’est mis en 4 pour le régaler ; il ne s’est pas fait prier pour manger plats et desserts, tous aussi savoureux les uns que les autres. Après une photo souvenir, Aïdan repart en limousine pour le clou de la soirée……

Arrivé au parc des expositions Gayant, Aïdan et son papa rentrent dans le hall par un accès V.I.P. La salle est bondée ….près de 10 000 personnes sont là pour partager la même passion qu’Aïdan ! Aussitôt installé, la musique retentit, le spectacle commence, AÏdan ne comprend pas ce qui se passe jusqu’au moment il entend et reconnait la voix de son idole : STROMAË.

Aïdan n’en loupe alors plus une miette. Il est complètement subjugué par les jeux de lumières, les vidéos, la sonorisation, le public en délire et surtout le jeu de scène de son artiste préféré. Le rêve d’Aïdan est devenu réalité …..

Malheureusement, l’artiste n’a pu se rendre disponible pour rencontrer AÏDAN, toutefois il a tenu à lui faire transmettre une dédicace personnalisée qui à su toucher notre rêveur d’un jour !

L’association Un Rêve Un Sourire tient également à remercier l’association Fleur De Lin (Le Folgoët) qui a financé intégralement la réalisation de ce joli rêve par leur grande générosité.