Rêve parrainé par les étudiants de

Le rêve de Margot

                                                                          A la fashion week avec DIOR

Le 27 Février 2018, c’est grâce à la prestigieuse maison Christian DIOR que l’Association « Un Rêve, Un Sourire » a pu réaliser le rêve de Margot, 15 ans, venant de Parthenay (79).

La jeune fille, passionnée de mode, rêvait depuis longtemps de pouvoir assister au défilé de ce grand couturier et c’est dans le cadre magnifique du musée Rodin à Paris que la maison Christian DIOR a invité Margot, réalisant ainsi le rêve de la jeune fille dont les yeux ont brillé de 1000 étoiles tout au long de la journée.

Un grand merci à Madame Maria-Grazia Chiuri ainsi qu’à ses collaboratrices Hélène et Leila dont la gentillesse et l’efficacité ont rendu cette journée vraiment magique pour Margot.

Un moment VIP qui a permis à Margot de rencontrer la créatrice de Dior  Madame Maria-Grazia Chiuri et la top model Cara Delevingne!

Nous remercions également l’hôtel Holiday Inn de Paris Champs-Elysées pour leur accueil et notre chauffeur de taxi, Monsieur Orne Dady qui, découvrant le but de notre Association, nous a généreusement offert le prix de la course !

Nos partenaires ayant participé à la réalisation du rêve et que nous remercions chaleureusement: