Le rêve de Sarah

                                                                         et Patrick Bruel

 

Aujourd’hui, nous venons vers vous avec beaucoup de tristesse et d’émotion. 

En effet, la maman de SARAH, 7 ans, nous a contacté il y a quelques mois pour réaliser le rêve de sa fille : rencontrer PATRICK BRUEL .Atteinte d’un neuroblastome métastatique et vivant à Nantes, Sarah se battait contre la maladie depuis plusieurs années déjà, du haut de ses 7 ans. 

Fan de PATRICK BRUEL, elle chantait ses chansons à tue tête, connaissant les paroles par cœur. Son chanteur favori l’aidait à se battre et à avancer contre la maladie. Tout était prévu pour que SARAH assiste au concert de son idole le 14 novembre dernier. Mais la maladie nous a dépassés. Quelques jours avant la réalisation du rêve, la maman de Sarah nous a contacté pour nous informer que Sarah n’avait plus la force de se battre, qu’elle était hospitalisée et que malheureusement, le temps était compté… 

Sarah a alors prononcé une phrase bouleversante à l’équipe soignante et à ses parents : « je ne partirai pas sans avoir vu Patrick » 

Nous avons donc immédiatement contacté PATRICK BRUEL pour l’en tenir informé. Touché par la situation, il s’est donc rendu à l’hôpital de Nantes au chevet de Sarah le jeudi 14 Novembre dernier. Une rencontre touchante, remplie d’humanité et d’émotion s’est produite. Sarah s’est battue pour échanger avec son idole, lui témoigner son amour. Patrick Bruel a fait preuve d’une générosité incroyable et a même tenu à chuchoter une phrase à l’oreille de Sarah, eux seuls savent le poids de ces mots… 

Le soir même au Zenith de Nantes, PATRICK BRUEL a tenu à dédier son concert et la chanson « Qui a le droit » à SARAH et à sa famille…Un lien fort est né entre SARAH, sa famille et Patrick Bruel. 

Malheureusement, la phrase que Sarah a pu prononcer s’est avérée être la vérité. Sarah a rejoint les étoiles le samedi 17 novembre juste après avoir écouté la chanson « Qui a le droit »…Nous sommes tous bouleversés par ce départ et tenons à accompagné la famille de Sarah dans cette épreuve douloureuse. 

Une étoile de plus brille dans le ciel et dans nos coeurs!