Le rêve de Nicolas et Fiona
A DISNEYLAND PARIS
Le tout premier rêve réalisé grâce à l’association Un Rêve, Un Sourire s’est déroulé en août 2007 à DISNEYLAND RESORT PARIS où la magie est intervenue…
En effet, Nicolas et Fiona frère et sœur, malheureusement atteints tous les deux par l’anémie de Fanconi (une maladie dégénérative de la moelle osseuse) ont pu partir un week-end entier dans ce Parc de loisirs accompagnés par leur famille.
Un week-end surnaturel où ils étaient considérés en tant que VIP du Parc grâce à des accords spécifiques passés avec celui-ci. Non seulement ils ont pu découvrir toutes les attractions sans passer par les files d’attentes, assister avec une vue imprenable aux spectacles de DISNEY, passer une nuit dans une magnifique suite d’un hôtel du Parc mais ils ont rencontrés spécialement en tête à tête leurs personnages préférés pendant plus d’une heure!
Un vrai conte de fée pendant tout un week-end ! Cet instant magique leur a permis de souffler et d’oublier la maladie mais surtout d’avoir plein d’étoiles dans les yeux lorsque des moments plus difficiles du quotidien refont surface …